Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 10:47
Et oui c'est terminé....je me sens un peu décalée mais la réalité me revient tout doucement.
Enfin, c'était génial. çà passe toujours trop vite mais je suis super contente.
Que je vous raconte si vous avez le temps:
pour l'avion, çà s'est bien passé. J'ai un peu redouté mais je me suis dit: "si j'ai survécu à mon accouchement, çà ne peut pas être pire" :-)
Le décollage est impressionnant mais c'est le temps de s'y faire. Pour l'atterissage, bonjour les oreilles...même le chewing gum n'a rien fait.
On est arrivés de nuit donc on n'a pas vu grand chose du paysage. On a été accueilis par les GO comme il se doit. Ce n'est pas trop ma tasse de thé mais on joue le jeu.
Par contre, le lendemain, on a pu apprécier la vue. De notre chambre, on voyait un peu la mer et une forêt de palmiers et d'arbres exotiques. Pour aller à la salle de restaurant, une vue magnifique sur la mer et les îles qui se trouvent en face. On a mangé au soleil devant la piscine et la vue sur la mer.
Les 15 jours ont été placés sous le signe de.....rien. Ne rien faire, lézarder au soleil sur le transat au bord de la piscine ou sur la plage. Par contre, notre fils devait aller au Petit club mais il n'a pas du tout apprécié. Il est allé deux fois avec des hurlements alors qu'il est très sociable d'habitude. On a renoncé de le mettre. Du coup, les ballades et la salle de gym ont été abandonnées. Mais il s'est amusé comme un petit fou avec l'eau que ce soit à la piscine ou à la mer. C'est le principal.
Pour WW, l'horreur: le buffet à volonté. Au début, on a voulu goûter de tout mais rapidement, on se calme. Mais c'est très bon et si accessible...on ne peut pas résister. Au fil des jours, je sentais mes petites jupes me serrer. Résultat des courses, pour le séjour +1.3kgs mais j'avais pris 2kgs avant de partir. Ce qui me fait 73.3kgs à la pesée du jour. Je repars en sens inverse donc halte là. Depuis hier, j'ai repris du sérieux et des bonnes résolutions. On reprend le régime et je me bouge. Je me sens si molle depuis quelques mois. J'ai envie de rien, je ne fais rien chez moi. Donc, j'ai décidé que cela suffit. Grand ménage de printemps...en cette fin septembre.
Conclusion: que du bonheur et surtout j'ai fait un plein de soleil. Tous les jours, un soleil magnifique sans un seul nuage et des températures autour de 30°C. Le retour en France a été difficile quand on voit la pluie et le froid.
Je vous fais de gros bisous à toutes qui m'avaient manqué: vos histoires, vos aventures, vos impressions WW, vos conseils et votre soutien. Merci à Aurélie pour avoir transmis le message.
A très vite et je vais essayer de mettre des photos si j'y arrive.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon retour parmis nous a très vitedidine
Répondre
A
Bonjour Vanessa,je suis heureuse que tu ai profité un maximum de tes vacances pour ne rien faire sauf un plein de soleil et de bonnes ondes! Oui il pleut dehors, mais avec tout le soleil que tu as ramené tu ne peux qu'avoir un moral d'acier! Alors bon courage et surtout accroches toi!
Répondre
L
Coucou toi ! Je suis contente que tu sois rentrée tu me manquais !C'est super si ces vacances t'ont permis de décompresser ! Et la grece quel beau pays  ! Tu as fait le plein de bonne humeur, de soleil, de chaleur et maintenant te voilà a bloc pour affronter l'automne déja bien installé ici !!Bisous et on attends les photos !!
Répondre
M
ah ! te voilà de retour ! le style de vie grec m'a aussi très bien convenu quand j'y suis allée... bon retour parmi nous bizzz
Répondre
S
Tant mieux si ton voyage s'est bien passé, c'est le principal.(Chez moi, le grand ménage de printemps, c'est à n'importe quel moment de l'année !)
Répondre