Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

14 août 2006 1 14 /08 /août /2006 21:50

J'attends avec impatience les vacances. Toute la petite famille part le 8 septembre quand tout le monde sera en pleine rentrée scolaire Backpack .

Nous partirons pour le soleil  Tanny (espérons que l'on en aura un peu plus qu'en ce moment!).

J'ai hâte de laisser le quotidien, le boulot...pour se relaxer.

Je compte les jours car, comme je travaille en CDD, je finis dans deux semaines mais je n'ai que 8 jours de travail en tout.

Ensuite, le premier repos tranquille à la maison pour préparer le grand départ Map .

En plus, ce seront les premières vacances avec notre fils qui aura 15 mois.

Toute une aventure!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou<br /> et bien merci pour ton petit message..; oui je suis contente que ce soit fini ce demmenagement meme si je suis contente de mon nouvelle appart... ( sauf  ma voisine du desssous qui hurle quand je fait du stepper... lol) <br /> bisou et bon courage <br /> t'en ai ou de ton regime ??
Répondre
C
Coucou Vanessa,<br /> Je te laisse un commentaire ici parce que c'est ton article le plus récent...Juste pour te dire que certaines choses que tu écris ici m'interpellent vraiment..."Comment vous voyez-vous ?" Moi, j'ai immédiatement pensé "grosse"...<br /> Tu sais quoi ? Il y a aussi un truc qui m'a toujours interloquée dans mes pertes de poids successives. En surpoids, j'évite les miroirs. Donc, je ne me "vois" pas. Quand la balance commence à pencher du bon côté, je recommence à me regarder...et je me trouve toujours grosse...Forcément, puisqu'avant je ne me regardais pas du tout...Pas très clair mon histoire, mais la question de ta psy m'y a fait penser.<br /> Je n'ai pas vraiment abordé le problème du surpoids avec ma psy. Je lui ai transmis ma courbe de poids des 15 dernières années...Pendant les séances, on parle surtout  de ma mère et de comment je gère ma relation avec '"Mister Big", homme marié de son état...Je crois que la prochaine fois, je lui demanderai comment avoir LE déclic...<br /> Je t'embrasse. Je te souhaite d'excellentes vacances (mais on aura sûrement l'occasion de se reparler d'ici là...).<br />  
Répondre
L
l'aventure! ou partez vous?
Répondre
V
On part une semaine au dessus de Nice et une semaine dans l'Ariège.<br /> Pas très aventurieux mais, avec Bébé, çà va changer.