Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 07:20

C'est de mon week-end prolongé chez des amis à Blois que je vous envoie cet article.

On est arrivés samedi à l'heure du déjeuner.

Kid With Toy CarIls ont un petit garçon qui a trois semaines de plus que mon fils alors çà était la grande découverte.

Surtout que mon fils n'a jamais de contact avec d'autres enfants. çà se passe bien. Ils jouent comme des petits fous, se font des câlins.....c'est adorable à voir.

On est allés dans un parc samedi après-midi. Mon fils a fait du toboggan pour la première fois. Il s'est éclaté.

Hier, on allés visiter le château de Cheverny. Magnifique!

Et que çà fait du bien au moral de se détendre, de ne plus gérer le quotidien même si Bébé est là pour ne pas me le faire trop oublier (genre aujourd'hui, lever à 6 heures alors que tout la maison est encore endormie mais c'est normal).

Je vous raconterai la suite quand je serai rentrée.  





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vrai que c'est agréable des les voir s'éclater avec d'autres enfants !!!<br /> Le temps n'est pas trop au rendez-vous mais profite bien de ton week-end.<br /> Bises<br /> Lyin
Répondre
V
Merci