Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 21:06

Je ne me suis pas pesée officiellement car, avec mon anniversaire et celui de mon mari, je savais que le résultat ne serait pas terrible.

Mais je n'ai pas résisté à jeter un oeil après le petit déjeuner: résultat même poids que la semaine dernière donc bonne nouvelle car je n'ai pas pris.

Allez, nouvelle semaine et le combat continue...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut Vanessa,j'ai lu tes autres posts alors 1- JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!! (en retard mais mieux vaux tard que jamais)2-bravo pour ton courage au boulot, s'opposer aux chefs c'est pas facile mais tu as bien fait, ton courage est payant, continue comme ça, tes autres projets pourront s'épanouir avec la Nouvelle Vanessa qui sort ses griffes, tu as beaucoup de valeur, fais le savoir!3- encore un autre bravo pour le soin que tu prends de toi, c'est tellement important de prendre du temps pour soi, de se bichonner, de se faire belle, notre propre estime ne demande que ça!4-bravo encore et encore et encore pour les efforts que tu fais pour ton poids! Tu as passé une merveilleuse soirée, la balance t'es clémente, que demander de plus? Continue tes efforts  tu es sur la bonne voie.je t'envoie tous mes encouragements et mes pensées positives!!
Répondre
V
Merci, merci et re merci.<br /> Gros bisous, Lulusita.
M
c'est la luuuuutttte finnaaale ! non, je rigole ! on dit que qu'on mange sans remord on ne prends pas de poids, à méditer. bizzz
Répondre
V
çà c'est bien vrai