Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

4 novembre 2006 6 04 /11 /novembre /2006 20:36

Soyez gentils de voter pour le petit  Kitty 7 de ma belle soeur en cliquant sur le minou.

Elle a de grands yeux bleux et un pelage tout gris: je parle du chat, bien entendu, pas de ma belle soeur.

Merci pour elle.





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oooohhh, trop chou ! la petite bouboule d'amour !!!
Répondre
V
Merci de voter tous les jours.
L
Trop mignon avec ses grands yeux bleus !
Répondre
V
Merci pour elle.