Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 16:31

Quelle belle journée non grâce au temps qui est pluveiux sur la Normandie mais grâce à ma chère balance:

 

Une perte de 800 grammes depuis jeudi et surtout une perte 1.5 kgs après avoir repris à cause d'un gros rhume.

Au moins, on sait que les efforts sont récompensés.

 Love Drops 





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo Vanessa !Au fait, il parait que tu as les cheveux très courts ?A quand quelques photos sur ton blog ?
Répondre
V
Euh on verra çà sur MSN si tu veux...
K
Trop sympa toutes ces réglettes qui bougent du bon côté...<br /> Bravo, bravo, bravo ! Tu peux être fière de toi !!!<br /> Bisous
Répondre
V
Merci.
C
il y a qu'un mot a dire...felicitations                                                               @ bientot
Répondre
V
il y a qu'un mot à dire...merci :)
A
bravoooooooooooooo!!!! pour cette performance! tu peux etre fiere de toi ma belle!!bisous bisousaurélie
Répondre
V
Oh que oui, je suis fière!