Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 22:27

Hier, j'ai fait mon cours de "body sculpt". Quel mot très chic pour dire que ce sont des exercices de gym!   Sit Up 

C'était sympa: le prof est agréable et met à l'aise.

Aujourd'hui, j'avais des courbatures mais, comme on dit, si çà fait mal, c'est que çà fonctionne.

Ce soir, il y avait cours de step   Step Aerobics .

Par contre, çà ne m'a pas plu. Avec la prof, je n'ai pas accroché. Et en plus, j'arrive deux mois après le début des cours et, du coup, je suis larguée car elle emploie des termes que je ne comprends pas. çà serait mieux que je patiente que, si le sport me plait, je prenne le cours en septembre.

Maintenant, il faut que je trouve un autre cours.

Et aussi que je dépoussière mon vélo d'appartement  Stationary Bike . Il sert de porte manteau depuis son achat: mon mari en a fait un peu et, moi, j'ai du monter dessus deux ou trois fois. çà me ferait du bien d'en faire entre deux.

En tout cas, j'ai découvert du plaisir en faisant du sport et çà ne m'est jamais arrivé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir Vanessa....déjà merci pour ta visite sur mon blog... et merci pour le compliment.... on va dire que la tête ça peut aller, pour le reste ça laisse à désirer!!  Mais bon tout comme toi, j'aime aller me faire mal au cours de fitness...Pour ma part, j'y vais au moins 3 fois par semaine.... histoire de bien ressentir que je suis en vie!!... mais rassure toi, les courbatures avec le temps sont de plus en plus supportables!!<br /> En tout cas, continue comme ça et tu verras les résultats à tout niveau... corps, psychique...!! Le sport c'est génial!!<br /> je te dis à trés bientôt... bizzzzzz   shaka
Répondre
V
Merci beaucoup.
P
Hey saluté! Merci de ta petite visite sur mon blog, cela me fait  plaisir de voir que quelqu'un d'autre que moi le regarde :)Quel courage pour le sport! J'ai du me désinscrire de ma salle de sport début septembre car je n'avais plus le temps, mais il n'y avait pas de cours collectif, c'était uniquement les machines, sans prof ni rien! En tout cas, bravo pour la motiv du vélo et  du sport, c'est cool, continue comme cela!
Répondre
V
Justement c'est ce style que je ne voulais pas: machine face à un miroir.<br /> C'est une association de ma petite ville: c'est plus cool.
M
le step c'est pas évident  au début ! as-tu déjà essayé le kick-boxing ? il parait que c'est génial !!!
Répondre
V
Non, je ne connais pas. Ils n'en font pas là où je vais.
M
Bravo, je suis toujours émue et admirative de celles qui se mettent au sport et disent qu'elles aiment ça ! Tu as raison c'est bon pour ta ligne, ton poids et ton moral et c'est tant pis pour moi car ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais je n'ai jamais pu dire que j'aimais ça.
Répondre
V
J'ai toujours été dispensée du sport quand j'étais à l'école alors, tu vois, mon amour pour le sport mais, là, j'ai envie de me faire plaisir.
G
Du body sculpt j'en fais aussi et ça muscle vraiment, d'ailleurs on a des muscles dont on ne connaissait même pas l'existence.Le Step j'en ai fais également pour accompagner ma perte de poids,les termes c "kick, jump, reverse.." tout dans l'anglais dans le texte ..lol.. c'est sympa le step parce que très tonique et très bon pour l'activité cardio vasculaire par contre je le déconseille vivement à celles qui ont des douleurs articulaires,j'ai du arréter car cela me donner trop mal aux genoux .courage à toi Vanessa en tout cas bravo de te mettre au sport c'est super
Répondre
V
Merci mais je crois que le step n'est pas pour moi pour l'instant.<br /> Je suis perdue et çà ne servira à rien d'aller au cours. Je vais en prendre un autre et, peut être, attendre la rentrée pour y aller.