Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 10:49

Je fais un pré bilan de cette première semaine de l'année.

Je ne voulais pas me lancer à corps perdu dans le régime sachant que c'était la semaine de la galette. Je n'ai pas compté les points mais j'ai fait attention.

Cependant, une invitation à dîner vendredi soir avec une galette, une galette au chocolat offerte en cours de semaine et une faite maison dimanche.

Donc bilan en demi teinte mais une petite perte de 400g.

C'est un peu confus mais je suis partie de 77.2kgs et, ce matin, 76.8kgs. C'est mieux que rien.

Donc, cette semaine, reprise du cours de sport mercredi, reprise du vélo d'appartement, reprise du comptage et du petit carnet, reprise du tableau de bonnes résolutions: pire que l'école.  Studying 

Cet après midi, je fonce au supermarché faire le plein de légumes et fruits car je me suis rendue compte ce matin que je n'ai rien. Cela fait un mois que c'est plutôt la désertion de ce côté.

Et ce matin, je mets une jupe....avec la baisse de moral, je n'osais plus mettre en jupe mais on y croit. On est motivé.

 Bounce 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
un petit coucou pour te remercier des commentaires laissé sur mon blog !!!! c très gentil à toi !<br /> j'ai vu que tu étais reparti dans l'idée de poursuivre ww, tu as fait le plus dur le décider, ensuite tu sais qu'on est là pour conseils ....<br /> si je peux t'en donner un vraiment c'est de te mesurer, moi je l'ai fais au bout de tois semaines et c'est impressionnant....<br /> gros bisous<br /> bon courage<br /> emmy
Répondre
S
Salut pitite maman.... 400g c'est déjà bien, ayez t'a enclenché la première vitesse!!! c'est le début d'une perte de poids qui t'amènera vers ton objectif pour les vacances ...!!<br /> Pour ma part, je m'y mets dès demain.. et oui mon séjour chez mon chéri se termine à 12h20 où je serai dans le train direction Lille!!<br /> On va pouvoir se filer des tuyaux pour tenir le choc et se préparer des repas équilibrés!! <br /> Bon courage et à trés bientôt<br /> gros bisous    shaka
Répondre
A
coucou!!!tu es sur la bonne voie ma belle, il faut que tu crois en toi, et tout va bien aller!!!gros bisousaurélie
Répondre
S
Bonjour vanessa<br /> Merci pour ton commentaire sur mon site, je passe régulierement sur le tien et bon courage pour la reprise et bon marché aux légumes.<br /> A bientot <br />  
Répondre
N
bien sûr..... Tu es sur la bonne pente... Tout n'est qu'une question de motivation et d'investissement... Allez, moi je crois en toi et en tes bonnes résolutions... Fonce!!!
Répondre