Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 21:12

Et le pire arriva....effectivement, je n'ai rien perdu si ce n'est une semaine de mon temps. Vous me direz que je n'ai pas pris et que c'est déjà cela mais c'est décevant.

Ce que j'ai appris en réunion: que le secret résidait justement dans la réunion (et de l'équilibre alimentaire accessoirement!!!). C'est pour cela que j'y vais coûte que coûte. Je ne veux pas lâcher l'affaire. Des kilos et des centimètres se sont déjà envolés et je n'ai pas dit mon dernier mot. Disons que j'ai déjà fait un tiers du chemin.

Ce que j'ai appris sur moi: qu'il faut que je note: c'est indispensable pour m'assurer des résultats. Même si je dépasse, même si je n'équilibre pas correctement "au début", je dois reprendre mon journal de bord. Sinon, je cours à ma perte (et celle là ne sera pas de poids).

Allez accroche toi, tu vas y arriver (cela fait du bien de se parler à soi même Club )





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
méthode couet : je vais maigrir ! je vais maigrir ! je vais maigrir ! lol
Répondre