Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 13:55
Demain à 19H45, je serai en vacances. J'ai trop trop hâte: fatiguée du travail, le stress grandissant....
J'ai encore beaucoup de choses à faire et j'ai l'impression que je vais oublier des choses. En plus, comme on prend l'avion, on est limités en poids et çà me stresse car je me dis que je vais dépasser et que je vais devoir sacrifier des choses mais j'ai besoin de ces choses là. Snif!
On va prendre l'avion pour la première fois donc c'est la grande aventure. Si vous avez des trucs et astuces pour que le voyage se passe au mieux, je suis preneuse vu que je suis novice en la matière.
J'espère que tout sera parfait car j'ai tellement hâte d'en profiter.
Sinon, question alimentation, c'est le grand n'importe quoi. Mais je suis tellement fatiguée et stressée que je me lâche. J'espère ne pas revenir quand même avec 10 kgs de plus :-)
Mais je pense que vu que je serai détendue et zen, que je pourrai faire des actvités que je ne fais pas le reste de l'année, je vais réguler tout cela en vacances.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou, alors de mon expérience, je te conseille, mais sache que moi, c'est souvent 24h la durée du vol, donc je prévois et je suis comme qui dirais une "vraie" fille : je te conseille, un brumisateur pour se reveiller le visage et être fraiche, ainsi qu'un dentifrice, une borsse à dents, brosse à cheveux, maquillage, etc ! prévois bien l'heure de l'atterissage car 1/2 h avant, tout le monde se pomponne et c'est l'embouteillage !!! Des chewings gums pour les montées et descentes, c'est sur !! Nous on a des couvertures mais prends toi un gilet on ne sait jamais ! enfin, je ne vais pas te dire tout ce que j'emporte car la grèce est à côté comparé à tahit ! ce que je peux te dire c'est de te renseigner sur les conditions des affaires en cabine, même si tu ne passes pas par les états unis, je ne sais plus si c'est en vigueur, c'est de mettre tous ce qui produits de beauté ou liquide, dans un sac de congélation !!!!!! Et surtout n'oublie pas qu'en plus de tes bagages en soute, tu as le droit à des bagages en cabine, c'est déjà ça de pris !!!!Voili Voilou gros bisous, le mieux est de téléphoner à l'aéroport, ou à ton agence de voyage !surtout profite bien
Répondre
A
Pour l'avion, prévoie des schingums lol à machouiller pour l'atterissage et le décollage, ça permet de ne pas avoir mal aux oreilles, et prévoie une petite laine en cabine, car parfois ils sont un peu trop généreux au niv de la clim. ne t'inquiete pas ça devrait le faire!!prend bien soin de toibisesaurélie
Répondre
J
tu as le droit à environ 20kilos de bagage par personne donc 3*20=60kilos ce qui est enorme donc ne t'inquiete pas.question regime fais attention modere toi tu verras tu reussiras à tout gerer et pense juste à t'amuser.
Répondre
L
Comme les filles le disent l'avion c'est tout l'un ou tout l'autre !! Moi c'est pareil j'adore ca ! On a vraiment l'impression de partir au bout du monde !! pour ma part je te conseillerai d'emporter des chewing gum ca fait passer le temps et ca débouche les oreilles ! Pour la grèce pas trop de temps (3h il me semble) donc prépare toi un magazine ou le guide touristique du pays ca vous donnera des idées pour la semaine ! Pour les repas , là bas c'est trop bon !!!!!!!! Mais dis toi que tu vas te dépenser en te promenant, en allant à la piscine de l'hotel, en visitant..... Allez on pensera a toi demain soir !
Répondre
S
Coucou Vanessa,C'est sur que c'est un peu impressionnant de prendre l'avion, moi j'aime bien et j'en ai l'habitude, ca ne me fait pas peur du tout. D'ailleurs il n'y a pas de raison d'avoir plus peur qu'en voiture, les accidents sont quand meme très très rares si on compare avec les voitures!!Donc 1er conseil, se raisonner et ne pas avoir peur!!2eme conseil, lorsque tu auras les oreilles bouchées, prend un peu d'eau pour avaler, ou baille, ca passe immediatement!!Voila ma jolie, je te souhaite de bien profiter de ton voyage, c'est bien le but, donc ne te prives pas excessivement, fais toi plaisir en écoutant ton corps!!!Gros bisous,SOU
Répondre