Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 13:49

J-2

Jeudi 15H25 Roissy: ce sera le grand départ tant attendu.
La valise est déjà sortie depuis longtemps mais elle sera terminée demain après midi pendant que mon fils sera la halte garderie. Il vaut mieux être au calme et l'esprit tranquille pour tout boucler.
Merci de vos conseils pour l'avion. Pour le problème des liquides en cabine, je ne suis pas concernée car, avec 3 heures de vol, je n'en aurai pas besoin. Pour le poids des bagages, c'est le casse tête en sachant que l'on a le droit à 35kgs en tout. J'ai essayé de limiter au maximum. Je ne pense pas que l'on aura beaucoup besoin des vètements épais et lourds donc çà devrait le faire.
J'angoisse un peu pour le décollage car on m'a dit que c'était impressionnant mais bon, quand il faudra y aller, j'irai. Je ne vais pas faire marcher arrière pour cela. D'autres sont passés par là avant moi et ils s'en sont sortis.
J'espère ramener avec moi des magnifiques souvenirs et de la détente. J'en ai bien besoin.
Question image de soi, je ne me sens pas des plus à l'aise. Je ne me suis pas pesée car je n'ai pas envie de déprimer mais je pense avoir repris un peu. Par contre, je me sens molle, flasque. Mon ventre est difforme depuis que j'ai accouché et c'est ce qui me gène quand je me regarde. Avec ma perte de poids récente, je commence à me sentir mieux dans mon corps (certes!) mais j'ai besoin de me raffermir. Je suis fatiguée de tout. Dès que je fais un effort, je suis épuisée. J'espère que ces vacances vont me redonner un peu de peps. J'ai pris une tenue de gym avec la motivation de me bouger. Espérons que je ne la perde pas en vol....la motivation!
Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite toute la détermination du monde pour accomplir vos objectifs.
A très vite....
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonnes vacances à toi : fais-moi un petit coucou en partant, je serai juste en-dessous( quelques km de Roissy ...) et j'aurai une petite pensée pour vous.L'avion ??? ça devrait le faire sans soucis. Prends peut-être du chewing-gum à mâcher pour éviter que tes oreilles se bouchent au décollage (ça me le fait toujours et je ne m'y habitue pas malgré les nombreux vols que je fais).Tout ne peut que bien se passer.
Répondre
S
Ça y est, c'est pour demain ... dans quelques petites heures finalement !!! Je te souhaite le meilleur, pendant ces quelques jours. Oublie tout ce qui peut te fâcher dépayse-toi et profite de chaque instant ... On pense toutes à toi. Je t'embrasse
Répondre
C
Très bonnes vacances, du soleil, du farniente, n'avoir à s'occuper de rien, que de soi et de ceux que l'on aime :-)L'avion, c'est trop fun (mais je ne supporte pas que l'on applaudisse le pilote après l'atterrissage, il fait son job, hein...) !!Fais-moi coucou en passant au-dessus de chez moi (j'habite à qques km de Roissy).Je pense à toi et j'aurais bien besoin de "toute la détermination du monde" pour accomplir mes objectifs. Dis, tu m'en ramènes dans ta valise avec du soleil ?Des bisous !!
Répondre
S
Tres tres bonne vacance à toi et à ta petite famille. Je ne suis jamais allée en grece mais cela doit etre un tres jolie pays.Tu vas voir ta motivation va revenir et ton mpresson d'etre "molle et flasque" va partir avec les activitées qui te seront proposées là-bas.BizProfites en bien et raméne nous pleins de jolis souvenirssandralicious
Répondre
S
Très bonnes vacances à toi et ta petite famille, profitez bien!!!BIsous,SOU
Répondre