Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 16:45
Je tiens, d'abord, à remercier les quelques fidèles qui continuent de penser (un ti peu!) à moi: Flora (la plus fidèle même en dehors de ce blog), Didine, Alice, Maria, Luciole. Vous êtes sympas d'être (encore!) là malgré mes absences.
Pour les autres qui ne sont que de passage, merci quand même d'avoir fait un petit tour.
Comment je vais? euh... çà peut aller. Après l'échec du concours, çà m'a fait un coup dur mais la vie continue.
J'ai ressigné un contrat jusqu'à fin août et je suis assurée d'avoir du travail jusqu'au début de novembre. C'est déjà çà.
On prépare nos vacances: direction les Baléares, Majorque. De nouveau en club mais pas le même que l'année dernière. Non merci, j'ai été vaccinée par C... M.. J'ai été débité de mon compte d'une assurance voyage avec eux alors que je ne pars pas avec eux cette année. Trop fort. J'ai appelé la fille qui m'a dit : "bah oui, il fallait résilier votre carte C... M.. sinon vous êtes débitée tous les ans". Merci de m'avoir prévenu. Je ne risque pas d'être de nouveau un GM (Gentil Membre). Je suis VM (Véner Membre).
Mon fils a eu 3 ans. Il se porte très bien malgré ses allergies et son asthme. Il y a un an, j'étais à l'hôpital avec lui.
Mon moral va moyen mais je tiens la barre. Je vais voir régulièrement maintenant ma psy. Elle m'aide à mieux comprendre certaines choses. Elle m'a fait comprendre que tout vient du fait que je ne m'aime pas et que tout cela envahit ma vie et me fait prendre des choix en rapport avec cet état de fait. Je me détruis à petit feu.
Donc voilà quelques petites nouvelles plus ou moins bonnes. Mais rassurez vous: "c'est grave mais je me soigne".
Je vous embrasse fort et toujours une pensée pour vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vois que le sens de l'humour est toujours là: c'est bon signe! ;)Tout comme Flora, je surveille tes nouveaux articles et ça me fait plaisir de voir que malgré les soucis tu essaies de prendre les choses en mains.Je penserai fort à toi quand tu seras en vacances (chanceuse!).Bonne fête de la musique!
Répondre
M
Coucou<br /> Quelle chance les Baléares, moi je n'y ai jamais mis les pieds et en plus cette année nous ne partons pas en vacances car Grumpy est nouveau dans la boite donc pas de vacances. Pas grave sauf que je crois que l'été va me paraître très long.<br /> Chouete pour ton contrat reconduit, moi de ce côté là va bien falloir que je me trouve du boulot.<br /> Mon petit bonhomme quant à lui aura aussi trois ans mais en août, ils sont du même âge nos petits hommes un peu comme nous quoi c'est marrant.<br /> Côté moral ben c'est pas la pêche mais il faut faire avec n'est-ce pas? Allez souhaitons nous courage à toutes les deux, parce que nous le valons bien, hi hi hiBisesMaria
Répondre
F
Je passe toujours regulierement sur ton blog pour surveiller si un nouvel article en ligne ou pas...Felicitations pour ta prolongation de contrat ;)Prepare tes vacances et essaye de penser a autre chose malgre la terrible nouvelle...Gros bisous et à bientôtFlo
Répondre