Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

31 mai 2006 3 31 /05 /mai /2006 22:13

 Windy 

 

 

Mais qu'est ce qu'il se passe avec le temps???

Je me trompe ou on dit: "en mai, fais ce qu'il te pait".

Vraiment, on ne peut pas dire que ce mois de mai a vu naître des petits débardeurs, des petites robes..;

Dans un sens, pour celles qui font la chasse aux kilos, l'avantage est que l'on peut encore se cacher sous des pulls, des gilets qui descendent bien, se mouler dans des pantalons qui cachent nos jambes un peu trop rondes.

Mais bon, le soleil, cela fait du bien au moral, nous booste pour le régime pour entrer dans ces petites robes dont les vitrines nous inondent.

Alors, petit soleil, fais nous plaisir et montre ton bout de nez pour le mois de juin qui arrive.

 

Tanny

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
PFFF , un temps d'hiver pour un mois de Mai ! et aujourd hui il y a un vent à decorner les boeufs !mais bientot nous serons pretes pour de jolies tenues d'été !
Répondre
V
En Normandie, çà va. On a un beau temps et pas très chaud. Juste ce qu'il faut.<br /> Dans quelle région es-tu?