Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

7 septembre 2006 4 07 /09 /septembre /2006 11:20

Je fais une pause car j'ai la tête en ébullition Firehair 2 .

J'ai peur d'oublier quelque chose (c'est mon côté perfectionniste, à travailler.... Psychologist aussi en thérapie).

Mais, comme dit mon mari: "si on oublie quelque chose, on l'achètera sur place, ne panique pas!" Meditate .

J'ai hâte d'être en vacances. Quand je vois le bien que m'ont fait ces quelques jours chez mes amis, je me dis que çà va me faire du bien, of course!

Loin du quotidien, du boulot ou plutôt du non boulot. Encore une histoire prise de tête avec mon travail que je vous raconte (si vous voulez sinon zappez....)

Je devais être en vacances le 26 août (je bosse en CDD et ils n'avaient plus besoin de moi à cette date). OK çà me va car j'aurai le temps de me préparer pour notre départ.

En fin de compte, il y a un mois, ma chef me demande de lui faire 4 jours juste avant mon départ.

J'accepte à contre coeur...çà c'est bien moi de ne pas pouvoir refuser. J'ai l'espoir d'être embauchée en CDI mais je vois mes espoirs s'envoler au fur et à mesure.

Quelques jours après, je vois le planning où ne figure plus mon nom. J'attends et, au bout de quelques jours, j'en parle à ma chef qui fait l'innoncente et finit par me dire qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre pour lui faire la semaine complète (je bosse dans le commerce donc jusqu'au samedi).

Merci de m'avoir prévenu: j'aurais pu aller travailler sans savoir que l'on n'avait plus besoin de moi.

La semaine suivante, ma chef m'appelle en me disant que j'allais râler mais elle avait besoin de moi à nouveau. Et pourquoi? J'apprends que la fille qu'elle avait prise à ma place vient de refuser car elle en a marre aussi de bosser en CDD. Donc, retour à la case départ.

Je dis ni oui ni non mais, pendant ma dernière semaine, je harcèle ma chef pour avoir le planning avant de partir. Le dernier jour, toujours rien. Je lui dis: "pas de planning pas de boulot". Elle m'envoie balader.

J'attend la semaine suivante pour qu'elle m'appelle pour me donner mes horaires. Et rien...j'en ai assez: c'est moi qui lui rend service alors que je suis censée être en vacances et elle ne prend même pas la peine de m'avertir. Alors, je fais un message sur mon portable pour dire que je suis en vacances et de retour fin septembre et je le coupe.

Lundi soir, un message sur mon portable (je rebranche juste le soir au cas où!) pour me dire qu'elle est étonnée que je ne sois pas venue travailler comme convenu et que je la rappelle. Comme convenu de quoi, je n'avais pas de planning...

Je n'ai pas digéré son attitude de me prendre pour un petit pion que l'on prend ou que l'on jette à sa guise.

Elle doit fumer mais tant mieux. De toute façon, elle avait prévu que je travaille mi octobre et, même si elle ne me rappelle pas, ce ne sera pas une grande perte. Deux ans que je travaille en CDD pour rien au final.

Alors ces vacances vont m'alléger la tête de ces soucis et surement me donner le loisir de réfléchir à de plus belles perspectives pour mon travail.

Donc mon objectif reste, pendant ces 15 jours, de m'activer, d'être raisonnable question alimentation (mais si le moral est bon, çà le fera) et de revenir avec une petite perte qui me donnera l'envie de continuer sur ma lancée.

Par contre, je ne vais pas pouvoir continuer de suivre vos aventures et çà va me manquer.

En plus, je vais être larguée car, quand je rentrerai, je n'aurai pas le temps de tout lire dans le détail.

On reprendra le train en marche.

Voilà tout pour aujourd'hui (et pour deux semaines).

 Map En route dans la nuit de vendredi à samedi pour Nice (Saint Jeannet) et la semaine suivante, à Foix (Garanou).

Je vous fais tout plein de bisous  Kisses .

A très vite.





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonne vacances !!!oublies là! elle te mérite pas! na!
Répondre
L
Passe de bonnes vacances Vanessa et oublie le boulot !!! Tu as eu la bonne attitude, faut pas se laisser mener par le bout du nez, surtout si le CDI ne vient pas ...<br /> Profite bien de premières vacances avec ton loulou, c\\\'est génial !!!<br /> Bises<br /> Lyin
Répondre
Y
Profite de ces vacences, ne pense pas a cette c.... , franchement c'est du n'importe quoi!<br /> Profite, profite et repose toi!!!!<br /> Bises
Répondre
S
J'ai déjà eu le coup de je me pointe au boulot pour apprendre que je ne travaille pas ! Rhhh ! C'est rageant. J'ai des horaires qui changent tout le temps à la dernière minute et j'en ai vraiment marre. J'imagine donc parfaitement ton envie d'envoyer promener ta chef, surtout que j'ai l'impression que tu n'as rien en retour (enfon, moi non plus d'ailleurs !).<br /> N'y pense plus et passe de bonnes vacances !
Répondre
V
Le problème est que l'on a l'impression parfois que les chefs cassent les bonnes volontés qui veulent travailler.<br /> Et après on va se plaindre que le pays part en c.....<br /> Merci et bises.
C
Coucou Vanessa,<br /> Excellentes vacances avec ton homme et ton bout de chou...Profite, profite et profite encore...<br /> Le bonheur fait maigrir, paraît-il. Alors, allons-y gaiement !!<br /> Je pense à toi. Gros bisous.<br /> Karine.<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
V
Merci et gros bisous à toi aussi