Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 21:15

çà y est: les vacances sont finies!  Bye Bye .

Je suis triste: oui et non.

Oui car çà fait du bien de se dépayser, de voir de beaux paysages, de s'évader du quotidien.

Non car çà fait du bien de retrouver son chez soi, ses petites habitudes et de se reposer: c'est fatigant, les vacances.

Je vous raconterai plus sur mon séjour (ou plutôt mes séjours...) mais je voulais vous faire un petit coucou.

Sinon, côté kilos, j'ai perdu 800 grs. Ce n'est pas terrible mais, vu comment j'ai mangé (3 Quicks, des apéros, des sandwichs...), c'est honorable. Je pense avoir réussi un bon bilan car, malgrè la mal bouffe, je n'ai pas mangé entre les repas et je me suis beaucoup dépensée.

Alors je suis contente de ce résultat  Roll même si j'aurai voulu plus. On n'est jamais contente.

A moi de continuer sur cette voie en mangeant mieux car je vais moins me dépenser forcément.

Je me suis enfin décidée à m'acheter des vêtements avec une taille de plus car j'avais le moral à zéro d'être boudinée dans des vêtements trop serrés. Je me sentais mal et physiquement et moralement. Il faut commencer par se sentir belle et s'accepter pour voir de l'avant et entamer le long chemin du régime.

Mon objectif est mes vacances de l'année prochaine. Je vois loin, vous direz, mais on souhaite aller en Grèce Greece  dans un hôtel club donc à lézarder devant la piscine  Tanny donc maillot de bain donc régime, régime, régime.

 Blowing Kisses 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Vanessa,<br /> Contente de te relire à nouveau...800 g, c'est un bon début !!! Et il est en effet important de te sentir bien dans tes fringues...pour ne pas te décourager d'avance...<br /> Et comment ton petit loup a apprécié ses "premières vacances" ?<br /> Gros bisous.
Répondre
V
J'ai porté mes nouveaux habits aujourd'hui et j'étais contente car je me sentais à l'aise même si je ne perds pas de vue mon envie de perdre du poids.<br /> A+