Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 18:06

 Labor Day 2 Bon 1er mai et beaucoup de bonheur.

Vous savez que j'ai entamé mon journal de bord (reçu avec le Passeport Succès Printemps). J'ai, donc, terminé ma première semaine et le bilan n'est pas terrible.

Je dépasse tous les jours mes points (entre 23 et 34 points). Je ne respecte pas les règles élémentaires de WW: 5 fruits et légumes, 2 laitages etc...

Heureusement que j'ai un travail qui me fait beaucoup d'activité (entre 3H et 8H30 par jour à bouger sans cesse et debout) sinon ce serait la cata.

Je me suis pesée (puisque c'est mon jour officiel mais la réunion est jeudi): -300g. J'avais vu -600g samedi mais j'espère que, d'ici jeudi avec ma reprise de travail, je vais revoir cette perte.

Je me suis fixée un objectif pour cette semaine: respecter mes points tous les jours sans exception. Je dois, pour cela, prévoir mes repas à l'avance pour les compter et pour qu'il me reste des points pour le soir car, sinon, je dépasse. A partir de demain, je démarre ma semaine de travail donc je ne vais pas grignoter. C'est un plus.

Merci les filles pour vos petits mots ensoleillés  Tanny . çà fait du bien.

Je vous tiens au courant pour mes résolutions de la semaine.

  Kitty 7 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
courage ma belle<br /> bizzzz<br /> didine
Répondre
V
Pas facile de gérer les points quand on ne prépare pas tout soi-même ... mais on fint par y arriver. Si, si : je te l'assure !!!<br /> Ton objectif me semble le meilleur actuellement pour toi (sans oublier ton activité physique : j'ai moi-aussi fait cette erreur - euh, en fait c'est le CDRom Flexipoint qui a fait l'erreur et j'ai suivi bêtement) et, même si la perte est petite, elle est là et c'est l'essentiel.<br /> Bon courage !!!
Répondre
C
Coucou,<br /> L'important c'est que tu perdre regulierement, petit a petit, l'oiseaufait son nid....<br /> Je te souhaite une bonne journée et a tres bientôt sur msn en m'excusant a nouveau pour la derniere fois.<br /> Carole
Répondre
E
un petit coucou en passant, bon courage, on va y arriver, la grèce est devant toi, la graisse derrière toi !!!!  pas très poétique tout ça mais c'est l'image qui compte même si l'image aussi laisse à désirer, bref tout ça pour te dire continue comme ça !!!!<br /> -300g c'est le début de la victoire !!!
Répondre
I
mais dis-donc avec ton activité physique  ça fait plus de point, j'espère que tu les comptes, au moins????au moins deux points en plus par jourtu connais je pense le questionnaire en questionhttp://objectif58kg.over-blog.com/article-1971457.htmlmais bon je sais que tu vas aux réunions donc tu as un bon suivibravo  - 300g c'est déjà ça, bises
Répondre