Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 19:05

Bon, le résultat est tombé....Que je vous raconte l'histoire:

Mardi, jour de pesée officiel, j'avais perdu 300g. J'étais déçue car je me disais qu'il fallait que je m'active sinon pas de bikini pour la Grèce. Donc, une fusée pour ma tortue sinon c'est la cata....

Aujourd'hui, jour de la réunion vu que c'était férié mardi, la cata: reprise de 500g. Quoiiiiiiiiiiiiii! Horreur et damnation!!!!!!!!!!!!! J'avais envie de me mettre des claques à la réunion mais pas terrible devant les autres. J'étais en colère contre moi: vous ne pouvez même pas imaginer Pouty. A qui la faute???? A moi, à moi et re à moi....arrête de manger la goûterde ton fils quand il ne finit pas. Arrête de te venger sur le sucré quand ton i....de chef t'engueule (qui soit dit en passant fait WW car j'ai découvert dans son tiroir des barres WW qui étaient en promo dans les réunions il y a peu et que j'avais moi aussi acheté. MDR  ROTFL ).

Ce que j'ai appris en réunion: on a parlé du calcium, des laitages etc... Il faut en consommer au minimum deux par jour. Ils sont indispensables pour notre capital osseux surtout quand on prend de l'âge. Ils apportent aussi des vitamines. Pour moi, pas de problème: je les aime sous toutes les formes. J'ai diminué les fromages trop gras et çà ne me manque pas. J'aime les yaourts mais, quand on a faim, c'est tellement plus simple de manger une part de quatre quarts ou un rocher au chocolat. Une claque! Je vous dis No .

Ce que j'ai appris sur moi: rien...ou plutôt qu'une bonne fessée ne me ferait pas de mal.

Enervée la fille ce soir... Computer Smash 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Même si ta semaine n'a pas été rose, elle aura eu le mérite de me faire sourire en te lisant ^^. Et puis tout ça rentrera dans l'ordre vite vite.<br /> Et merci pour tes encouragements, je vais en avoir besoin.<br /> Bisous
Répondre
A
reste positive!!! pense au resultat pour la grece sans graisse! tu vas y arriver, mais il faut un peu de serieux!!! pffff c'est moi qui dit ça lol essaie de te faire plaisir en cuisinant, ton mari serra ravi, ton fils aussi, et toi tu vas maigrir en te faisant plaisir...en tout cas je sais que ça marche bien chez moi!Je te fais pleins de bisous COURAGEEEEEEEEEEEEE!! Aurélie
Répondre
N
Bonsoir Vanessa,<br /> J'espère que tu passes un bon WE avec ta petite famille!<br /> Lyin t'a apporté le meilleur conseil : oublies cette petite reprise (il faut bien dire mini reprise, ce n'est rien du tout 300 ou 500g), ne regarde plus derrière mais que devant toi! Ce joli maillot que tu vas porter, comment tu te sentiras bien pendant tes vacances en Grèce... etc. Tout sera sera vrai, il suffit de tenir le coup, d'oublier cette semaine et de vite l'effacer par une semaine prochaie meilleure!<br /> Bon courage, bises<br /> Ness
Répondre
L
Allez hop une nouvelle semaine qui démarre alors ne pense plus à cette reprise de poids mais plutôt à ta perte de la semaine prochaine !<br /> Bises
Répondre
E
le principal est de savoir ce que tu veux maintenant, tu veux avancer, mettre ton jolie bikini, trouve le déjà, prends la photo et met la sur ton frigo !!!! une idée comme une autre, trouve des éléments de motivation ! et je suis sur que tu y arriveras, tu as déjà bien perdu, ça serait bête de s'arrêter en si bon chemin, on y croit et on repars ! gros bisous ! emmy
Répondre