Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Etre enfin une femme et s'accepter comme tel
  • : La trentaine fleurissante, maman d'un petit loulou, j'ai envie de retrouver ma silhouette du temps où j'étais jeune. Le besoin de perdre ces quelques kilos qui m'empoisonnent la vie pour enfin ME retrouver.
  • Contact

20 juillet 2006

Un jour peut être

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 17:02

Je vous rassure: je me suis calmée depuis jeudi mais le moral n'est pas terrible car je redoute la réunion de demain. J'irai (çà, j'y tiens même si l'animatrice me demande: "qu'est ce qu'il se passe?") mais je pense que cela ne va pas être génial: au mieux, je n'ai rien perdu, au pire, j'ai "encore" repris.

Hier, je me suis pesée: je stagne. Depuis, je suis allée chez ma belle famille et, chez eux, c'est le déséquilibre alimentaire. On attend 16H pour déjeuner. En attendant, apéritif(s) et gâteaux salés.

Le coeur n'est pas au régime et c'est le pire. J'ai encore du chemin à parcourir mais je m'enlise en ce moment.

Pourtant, çà devrait aller: mon contrat de travail est repoussé jusqu'au 10 juin et pourrait être encore prolongé car la collègue que je remplace vient d'apprendre qu'elle est atteinte d'une maladie qui a une moyenne de 6 à 12 mois avant la guérison.

Avec mon mari, on part en week-end fin mai pour nos 3 ans de mariage dans un relais chateau avec suite et jacuzzi  Hot Tub . Pas mal!!!!

Je vois les premiers résulats de ma perte car j'ai déjà mis un pantalon au rencard. Ma ceinture est trop grande. Je mets des nouveaux chemisiers car j'arrive à les fermer.

J'envoie un message à mon binome de régime: Lyin. Allez, on se soutient ma jolie. Tu perds vendredi prochain et je perds mardi de la semaine prochaine. Pour demain, c'est rapé de toute façon.

Pour les autres, je vois que le chemin continue à merveille: Isabelle, Valérie et toutes celles qui réussissent. Aurélie (Mc D. çà craint) reprend le droit chemin donc çà roule. Pour Alice, çà repart après des vacances à lézarder sur son lit Winky .

 Kisses 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour tes encouragements Vanessa!<br /> Je te souhaite plein de courage pour la suite, et accroches toi! tu as fait déjà de grands efforts!! Profites des moments en amoureux pour te vider la tête.<br /> Et on veut des news de ta réunion!!!<br /> Bisous
Répondre
L
ça marche pour moi !<br /> Ta réunion s'est bien passée ?<br /> Bises
Répondre
A
Salut ma belle, ouai c'est vrai mac do ça cregnos grave!!!! ton week end en relais chateau, va te permettre de couper avec ta vie quotidienne, tu vas pouvoir te vider la tete, roucouler pepere avec ton hommme...savoure ces doux moments, fais en toi (pas tres français comme formule lol), une bonne dose de bonne humeur, et d'energie pour les coups durs suivants de la vie!!!Courage!!!!! tu vas y arriver!!BISOUSAurélie
Répondre
N
Bonsoir Vanessa,<br /> Meme si en ce moment ca stagne un peu au niveau balance, tu vois bien que tes efforts payent puisque tu peux reporter d'anciens vêtements! Il n'y a rien de tel pour vraiment se rendre compte qu'on fond! :-)<br /> Courage, haut les coeurs, vas à ta réunion quel qu'en soit le résultat, ca te motivera pour la suite c'est sur! Tu as déjà un joli parcours derrière toi, accroches toi et tu seras la plus belle en Grèce!<br /> Au fait, ton fils a quel âge? Ma poupée a 17mois!<br /> Gros bisous,<br /> Ness
Répondre
I
génial le relais chateau....courage c'est dur pour tout le monde en ce moment, on est d'autant plus méritantes!!!tu as raison d'aller à la réunion, en plus c'est fait pour ça, te remotiver!grosses bises
Répondre